Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fosse aux squigs
27 décembre 2005

Quelques réflexions au hasard...

"les personnalités paranoïaques se caractérisent toutes par quatre traits fondamentaux entraînant à terme une inadaptabilité sociale:

  1. la surestimation pathologique de soi-même ;
  2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
  3. la susceptibilité démesurée ;
  4. la fausseté du jugement ;"

Source : Wikipedia


La brigade informatisée de la police Française se situe à Rennes.  Devenir Général de gendarmerie sur concours à 17 ans est impossible. A 22 ans, c'est tout de même hautement improbable. Du moins, sur la planète Terre.


L'inhalation de Viagra en poudre peut provoquer de graves séquelles telles que l'excès de masturbation intellectuelle et des maux de tête carabinées.


Il est impossible de lecher son propre coude.  Et ce n'est pas la peine d'essayer, Big Brother le verra et se moquera de toi.


Un monde parallèle existe.  Pour y accéder, point besoin d'armoire magique ou d'anneau ensorcelé, il suffit d'appuyer sur le bouton qui éteint l'ordinateur.  Ce monde est peuplé de milliards de personnes très intéressantes.


Les bisounours n'existent pas.  Désolé, c'est comme ça. Le père noel non plus, du moins pas sous sa forme la plus connue.  Il existe bien un vieil homme obèse à barbe blanche qui vit en laponie avec des rennes et s'habille de rouge. Mais il fait payer l'entrée.


La liberté d'expression n'est pas une liberté absolue et totale, elle est soumise à certaines regles, surtout lorsque l'on souhaite s'exprimer dans un endroit privé régi par des regles auxquelles sont soumis tous ceux qui souhaitent s'y exprimer.


"L'équipe se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages laissés par les joueurs, dans la mesure ou elle les juge hors propos ou malveillant. L'équipe est seule juge d'une telle qualification d'un message et ce jugement ne pourra être remise en cause que par un administrateur.

L'équipe sera seule juge en cas de litige, quel qu'il soit entre deux joueurs ou plus. Cependant, elle ne pourra exercer ce droit seulement dans le cas où au moins l'un des joueurs concernés en fera la demande."

Source : Daifen, charte acceptée lors de l'inscription au site.


Pirater l'accès à un compte en banque, à un réseau gouvernementale, à un ordinateur personnel, c'est un délit.

Pirater un compte d'un jeu gratuit ou une boite mail pour y trouver des informations sur un jeu gratuit, c'est minable et pathétique.

Mais malheureusement, ça s'est vu plus d'une fois sur Daifen.  Faites attention en choississant vos mots de passe, en confiant votre royaume, n'ayez plus confiance en personne, et bienvenue dans le triste monde de ceux qui ne savent pas jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La fosse aux squigs
Publicité
Publicité