Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fosse aux squigs
10 octobre 2006

Des nouvelles du monde

Hier, devant le siège Parisien d'Amnesty International, Jean-Claude Van Damme a été interpelé par la police municipale alors qu'il tentait de s'enchainer à un parcmetre avec un anti-vol de vélo.  Il aurait fait la déclaration suivante à la presse, évidemment présente lors de son arrestation :

"On veut m'empecher de dire la vérité parce que je suis un intellectuel, et que les pouvoirs publics, tu vois, ils sont pas awares, mais les baleines, je vous le dis, les baleines, elles complotent pour faire fondre la banquise et nous exterminer, et moi, on m'opprime, tu vois, on m'empêche de m'exprimer parce que moi je dis la vérité, et que les pouvoirs, tu vois, ils sont corrompus par les baleines, suffit de voir, tu vois, l'autre jour, y'a un ministre qui a mangé un sandwich au thon en public !  On bafoue ma liberté d'expression, c'est une honte !"


Quelqu'un a dit "pas crédible" ?

Ben ouais, suffit pas de clamer partout qu'on est un intellectuel pour transformer des conneries limite diffamatoires en vérité qui dérange.  Parfois, quand on demande à quelqu'un de se taire, c'est aussi parce qu'il dit n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouhahahaha !
T
Je sais pas pourquoi ....mais ca me fait penser a des gens! :D <br /> MOUARF! :d
La fosse aux squigs
Publicité
Publicité