Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fosse aux squigs
22 décembre 2005

Shake shake it baby !!

Raler.  On dirait que c'est la mode cet hiver... sauf que ça fait un peu plus que cet hiver que ça dure...  Ceux qui ralent pour rien, où va le monde ma pauvre dame, je vous l'demande, ceux qui ralent pour se faire remarquer, parce que c'est vrai quoi, c'est un complot international, on nous brime on nous opprime, camarades, ceux qui ralent pour raler parce qu'il y a trop de monde qui rale bordel...

Et ces ralages (ralements ? ralutations ? ralebol ?) ne font guère avancer les choses, pas plus qu'une discussion de comptoir de bar PMU ne fait avancer la politique étrangère des stazunis... Et notre Daifen s'embourbe en querelles stupides et sans intéret, sauf pour ceux qui les entretiennent.

Alors quoi ? On fait quoi ? hein ? d'abord ?  On baisse les bras, on se dit que c'est trop nul et on se casse ?

Dites, ce ne serait pas juste raler, ça ? 

Nan, mon Daifen, je l'aime, mon Daifen, j'y tiens, j'y ai mis du temps, des tripes, du coeur et il n'est pas question qu'on me dégoute d'un si beau jeu, un si bel endroit, sous prétexte que quelques uns, avides de manipulation et d'attention y répendent le mucus de leur masturbation intellectuelle de bas étage ! Sous prétexte que certains s'amusent à y prendre des joueurs pour des pigeons et les croquent à pleines dents, ou que d'autres y expriment leurs rancoeurs personnelles pour des histoires qui n'ont rien à voir avec 99,99999% des joueurs, et encore moins avec leurs personnages...

Daifen, j'y tiens, j'y reste.  Et si pour que les joueurs qui l'aiment y restent il faut secouer un peu toute cette pulpe pour retrouver le goût d'antan, alors secouons !!!

Camarade Dantafas.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mouarrrf! En voilà justement, du râlage! ;)<br /> Mais je suis d'accord avec! Râler contre le râlage, ya que ça de vrai!<br /> <br /> Trêve de plaisanteries! Le râlage, c'est moche quand ça vise quelqu'un de manière très peu sympathique et totalement non constructive, pourrissant par le fait même l'ambiance de notre si beau jeu!<br /> <br /> Mais sinon, tout le monde a le droit, selon moi, de râler joyeusement, tant que ça reste cordial :p
La fosse aux squigs
Publicité
Publicité